Des études pour construire en toute sérénité

 

La Société d’Etudes et d’Ingénierie en Bâtiment (SEIB) est l’alliée idéale pour vous assister dans la construction de vos projets immobiliers.

Grace à son expérience dans l’Océan Indien (Mayotte, Réunion) en matière d’études et de calculs de bâtiments, SEIB vous permet de déterminer les solutions les plus adaptées pour vos projets.

Depuis plus de 20 ans, le bureau d’études structure SEIB fait profiter de son expertise à ses clients en France, en Outre-mer et à l'international. Sa spécialité réside dans les études et les calculs de bâtiments (béton, charpente) et de VRD. Les études et les calculs sont d’autant plus indispensables que Mayotte est classée en zone sismique 3. "Pour la pérennité et la garantie de vos investissements, mieux vaut réaliser ces études afin de construire dans les règles de l’art" préconise M. Fabian, ingénieur et gérant de l’entreprise.

Pour remplir ses missions, SEIB emploie 6 personnes, dont deux ingénieurs et trois projeteurs. SEIB travaille souvent en collaboration avec des cabinets d’architectes, mais également pour des maîtres d’ouvrages privés et pour des organismes publics ou semi-publics : SIM, Conseil général, DEAL, Vice- Rectorat, Smiam , GSMA ;

SEIB a l'habitude de réaliser des projets pour des entreprises de bâtiments de toutes tailles, ainsi que les particuliers.

 

"Notre objectif est de permettre à nos clients de construire au meilleur prix en déterminant, dès la conception, les solutions les plus adaptées à chaque projet, et en proposant les entreprises les plus efficaces. L’objectif final est que le client sorte son projet, qu’il construise à moindre coût, tout en respectant les règles en vigueurs."